Centre médico psychologique CMP ADULTES - Cergy

Adresse: 10 Rue de l'Éclipse, 95800 Cergy, France.

Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Centre médico psychologique CMP ADULTES

Centre médico psychologique CMP ADULTES 10 Rue de l'Éclipse, 95800 Cergy, France

Le Centre Médico Psychologique pour Adultes situé à 10 Rue de l'Éclipse, 95800 Cergy, France. est un établissement médical spécialisé dans le domaine psychiatrique pour les adultes. Avec l'adresse fournie, il est facile de le localiser et de bénéficier de ses services.

Ce centre dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout considérable pour les personnes à mobilité réduite. Il est possible de s'y rendre en toute tranquillité en utilisant ce parking pour garer son véhicule.

Le Centre Médico Psychologique pour Adultes propose des soins spécialisés dans le domaine de l'hôpital. Les patients peuvent donc bénéficier de soins adaptés à leurs besoins dans ce domaine.

Il est important de noter que ce centre a déjà reçu une évaluation sur Google My Business. Il a en effet une note moyenne de 1/5 basée sur un seul avis. Il est donc recommandé de prendre cette information en compte avant de prendre une décision.

Si vous êtes à la recherche d'un centre médical spécialisé dans le domaine psychiatrique pour les adultes, le Centre Médico Psychologique pour Adultes situé à Cergy est une option à considérer. Il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout pour les personnes à mobilité réduite. Cependant, il est important de prendre en compte les avis disponibles sur Google My Business avant de prendre une décision.

Pour plus d'informations sur ce centre, nous vous recommandons de visiter leur page web ou de les contacter directement via leur site web.

Avis de Centre médico psychologique CMP ADULTES

Centre médico psychologique CMP ADULTES - Cergy
Florian V
1/5

Prétendent s'occuper des personnes déclarées handicapées. Je déconseille très fortement.

Go up