site Sainte Anne - Mont-de-Marsan

Adresse: 782 Av. de Nonères, 40000 Mont-de-Marsan, France.
Téléphone: 558051010.
Site web: ch-mt-marsan.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de site Sainte Anne

Le site Sainte Anne est un hôpital psychiatrique situé à Mont-de-Marsan, France, avec l'adresse suivante : 782 Av. de Nonères, 40000 Mont-de-Marsan. Vous pouvez les contacter par téléphone au 558051010. Leur site web est accessible à l'adresse ch-mt-marsan.fr.

L'hôpital offre des soins spécialisés en psychiatrie et dispose d'installations adaptées aux fauteuils roulants, y compris une entrée accessible, un parking et des toilettes. Le site dispose également de toilettes adaptées.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1,5/5. Nous vous recommandons de lire ces avis pour vous faire une idée de l'expérience des patients précédents.

Avis de site Sainte Anne

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
Andreas Mancilla
2/5

Une hospitalisation du 12 juillet au 5 août à Sainte-Anne dans le pavillon Airial. Je ne sais que penser de cette hospitalisation, il y a eu du bon comme du mauvais.

Au niveau des soins et des soignants, ça manque cruellement d’empathie et d’humanité, laisser un monsieur qui s’est uriné dessus dans les mêmes vêtements après la douche, c’est honteux. Aucune aide pour le changer ni rien. Niveaux médicamenteux, on vous prescrit des médicaments sans expliquer pourquoi on vous les donne et quels effets ils ont, génial, on se croirait dans un magasin de bonbons.

En suite, si l’on fait une crise de panique : On fait soit du cinéma, soit on joue de la situation; il faudra m’expliquer si cela m’apporte quoique ce soit de faire une crise de panique hormis de la douleur mentale et physique. De plus, non respect de ma transition de genre, de mon nouveau prénom et de mes pronoms, à croire que mon mal-être concernant ce sujet n’existe pas. Certains soignants sont des amours mais d’autres devrait sérieusement faire une reconversion professionnelle, même les psychiatres.

J’ai eu le droit de la part de docteur Bertereche ( qui m’avait demandé si je voulais en finir dans le pavillon ) à cette phrase totalement inhumaine : « Bah attendez d’être tranquille pépère chez vous, non? » Comment peut-on sortir une telle atrocité et ne pas se dire que c’est anormal?

Aux niveau des patients, j’ai eu la chance d’avoir eu de bonnes personnes qui m’ont plus aidé que certains soignants. Le parc est ma foi plutôt grand ce qui est un avantage mais le site se transforme en balade de santé après 17h pendant que nous sommes enfermés derrière des grillages à regarder des familles avec leurs animaux passer.

Je remercie aussi certaines femmes de la cafétéria qui sont adorables et plus bienveillantes dans les activités/soins que certains infirmiers de l’aile ( Anne et Hélène, merci à vous. ) Rappelez vous que vous êtes hospitalisé pour VOUS, concentrez vous que sur votre personne sinon vous finirez par sombrer, ainsi c’est sur ces mots que je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce site psychiatrique.

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
Marjolaine FRITSCH
1/5

Ma grand mère âgé de presque 90 ans a été interné sous contrainte dans cet hôpital...
Quelques jours plus tard, elle est décédée...
Non seulement ils ont empêché les visites de sa famille, mais aussi les appels. Elle a été sedatée bien plus qu'elle n'aurait dû vu ses antécédents médicaux et vu les différentes versions du personnel soignants, et l'énorme bleu qu'elle avait au visage, nous avons l'intime conviction qu'ils nous ont cachés la vérité et nous l'aurons jusqu'à la fin de nos jours.
Ce sont pour moi des meurtriers et je ne souhaite à personne de vivre ce que nous vivons aujourd'hui...

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
amandine alegre
1/5

Bastide certains soignants adorable d autre horrible en deux semaines un appel médiatisé qui a duré 15 min pas de carte sim interdit de fumer

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
Marie Arroyo
1/5

Déconseille fortement
Personnel agressif
Mon compagnon a été hospitalisé
Arial,... fourniere.... infirmière et infirmier. agressif
Il est revenu pire que quand il y est rentré
Mot d ordre tu prends tes médocs et tu la fermes
Aucun suivi
Agressif avec la famille
Le 424 qui est leurs urgences
Il vous demande si on est prêt à payerl ambulance aller retour j ai halluciné
Je ne sais qui sont les plus fous
A fuir

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
morgane
5/5

franchement en lisant les commentaires j'appréhendais un peu l'endroit qui allait m'accueillir mais au final pas du tout! les infirmières, soignantes et tout autres personnels de l'unité airial est top! ils sont vraiment adorables et font le mieux pour essayer de comprendre, de s'adapter à nos besoins et aider. il y a aussi de grandes balades à faire dans le parc si jamais vous avez peur de vous ennuyer. pour ma part le séjour là bas fut très aidant, contrairement à ce qu'on peut lire et/ou entendre là bas! gardez bien en tête votre guérison, soyez reconnaissants envers les soignants et tout se passera bien:) veillez à ne pas trop vous attacher ou créer des liens avec les patients, ce n'est pas le lieu pour, cela ne serait pas bénéfique pour vous au long terme. pensez à vous, et prenez le temps de vous guérir. merci encore à ce lieu de m'avoir tant aidé, ça gardera une symbolique pour moi.

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
Charly Croguennoc
1/5

Super clinique #bestjourney#tout ce post et faux?

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
SOS EVENTS
1/5

Je sais pas si je suis le seul, mais en tout cas aucun de mes droits ont été respecté, surtout celui auprès du juge des libertés… service, la passerelle, Docteur Albanne Lacouture

site Sainte Anne - Mont-de-Marsan
Le droguene Gwenaelle
1/5

Je déconseille fortement cet endroit.jai voulu mettre ma mère en sécurité du à une erreur de diagnostic, les infirmières sont au top avec une bonne écoute mais les psychiatres changent constamment et ont tendance à shooter les patients ( du moins dans le cas de ma mere). Aucune sortie n'a été prévu à l'avance, aucun diagnostic de revu ,tout à été fait à la dernière minute concernant sa sortie.
Son retour à domicile à été catastrophique.
Honte à ce service !
J'ai conscience que le domaine psychiatrique est dépassé mais c'est vraiment lamentable.

Go up