- Etrierdeclaye
- Bruxelles
- CHU Brugmann - Site Victor Horta - Bruxelles
CHU Brugmann - Site Victor Horta - Bruxelles
Adresse: Place A.Van Gehuchten 4, 1020 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24772111.
Site web: chu-brugmann.be.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 657 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.
Emplacement de CHU Brugmann - Site Victor Horta
Le CHU Brugmann - Site Victor Horta est un hôpital de renommé situé à Place A.Van Gehuchten 4, 1020 Bruxelles, Belgique. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Le CHU Brugmann - Site Victor Horta dispose d'un site web détaillé et informatif, disponible à l'adresse chu-brugmann.be. Vous pouvez les contacter par téléphone au 24772111.
Le CHU Brugmann - Site Victor Horta est spécialisé dans les soins hospitaliers et offre une gamme complète de services médicaux. Les avis sur Google My Business témoignent de l'expérience de 657 utilisateurs, avec une note moyenne de 2.8/5.
Cet hôpital est situé dans un emplacement privilégié, à proximité des transports en commun et dispose de nombreux équipements modernes pour garantir des soins de qualité. Les caractéristiques uniques du CHU Brugmann - Site Victor Horta en font un choix idéal pour ceux qui cherchent des soins médicaux professionnels.
L'hôpital dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et de places de parking réservées à cet effet. Les patients peuvent donc se rendre à l'hôpital en toute commodité et sans souci.
Avis de CHU Brugmann - Site Victor Horta
Dur B
Update 08 Juillet 2024: Je me suis fait renverser par une trotinette electrique en me rendant à mon rdv medical à 13h30; Casque sur les oreilles, roule sur le bout piéton, claxone pour dégager comme piétonnier - Pas d'excuses, continue, m'aperçois qu'il rentre en bas à coté du service maternité donc membre du personnel.
-Il y a pas de service sécurité sur ce site. Il existe, sans doute, mais je n'ai pas vu un seul dans toute mon hospitalisation. Cela fait que des gens prennent les entrées bien marqué 'ambulances uniquement' comme parking ainsi que même devant les portes de service. Y a eu un moment ou une personne en chaise roulante savait pas sortir car tout était garé devant sa sortie, j'ai failli être ecrasé personellement aussi. Le weekend y avait des gens venant faire des picnic sur le site plein milieu des gens allant mal, laissant tout leurs déchets, voir laissent même les gamins faire leurs toilette dans les buissons, super hygiénique. Mon partenaire était témoin d'une bagarre, elle a enregistré...
-Comme pas de secu, j'ai été interpellé par une infirmière ne fut que allant dans le hall de pas laisser du matériel comme gsm dans ma chambre en pleine vu car 'même parfois des visiteurs sont pas correct et prennent'. Un jour y avait 'Monsieur qq vous faites ici? Vous venez visiter? Non? Sortes svp', on sait rentrer en chambres comme externe sans souci venant de la rue, aucun controle. J'ai trouvé par ailleurs une personne avec plein de sacs, possiblement vivant en rue, dans le couloir en bas tard le soir, sans doute plus chaud...
-En parlant de visiteurs, il semble plus de reglement après covid. J'ai vu un maximum de 9 visiteurs pour un patient à un moment. Les heures sont marqués 14h à 19h pour les visites mais y a des visiteurs même après 22h parfois, ou arrivant déja à 8h, on laisse faire.
-Y a pas de reglement pour les patients (ou le personnel par ailleurs) pour le repos de nuit. Cela va d'un patient en train de geuler en telephone sur haut parleut à 23h30, les aides mêmes geulant à toute heure en couloir (pour du privé...), des télévisions à haut volume jour et nuit etc., le chaos total, comme un lunapark. Essayez pas d'en parler aux infirmières, elles se fachent sur vous et disent de vous taire et aller en chambre.
-Beaucoup est mal entretenu, voir photos. On laisse les gens fumer ou y a marqué de pas le faire etc., plusieurs fois qu'il y avait des bandages avec du sang etc. simplement jeté en couloir.
-Pas eu le lit changé de 3 jours niveau couvertures etc, jusque moment ou j'en dis qqch.
-Certain personnel parle pas ou pas bien Français, Néerlandais ni même Anglais, y compris radiologie ai eu le coup, aurais pas su exprimer un malaise dans la machine. Radios mal fait selon le specialiste traitant, et a refaire aussi...(3 en total...)
-je devais avoir anaesthesie pour plusieurs examens, ayant déja eu cela ainsi que opérations et chirurgies, normalement on informe bien les gens, on décompte même, et on explique les éventuels risques. Ici, rien de cela. On me roule puis trouve pas de place et on gare le lit à cote de machine à café ou plusieurs gens venaient se servir (encore eu des discussions avec des ouvriers se posant des questions aussi), ensuite on me roule dans une chambre et me mets plusieurs tubes, et on rigole avec des videos sur le gsm entre soi, puis d'un coup je me réveille avec quelqu'un mangeant sa salade à 1m max. 2m de moi. Jamais eu une explication, juste roulé de nouveau à mon unité. Beaucoup de patients paniquent pour anaesthesie, ils se rendent quand même compte? Par ailleurs, en Abrumet leur portail pour les protocols et examens (ou j'ai pas accès à plusieurs résultats ni mon médecin traitant, ce qui est pas légal), y a marqué que j'ai donné mon accord et signé niveau les eventuels risques et complications, avec un nom d'une personne que j'ai jamais entendu parler. Creusant sur le site cela est le chef de tout le service...et je suis marqué comme risque 'moderé' pourtant.
(Deux étoiles uniquement car le spécialiste sur mon cas semble compétent et patient, et suivre le dossier)
Danielle Hamacher
Très déçu de Brugmann notamment en ce qui concerne le service gériatrie. Malgré une certaine empathie, le personnel est stressé, manque de personnel ce qui implique des erreurs commises par des stagiaires pas assez formés, notamment par une chute du patient en voulant se lever la nuit. Manque de communication entre collègues, une certaine négligence par manque de personnel tout simplement !!! Rien de plus choquant qu'apprendre par le patient qu'il a fait une chute au matin, heureusement que le voisin de chambre soit arrivé à temps !!! On banalise l'erreur commise par la stagiaire. Inadmissible !!! Cette chute aurait pu avoir de méchantes conséquences ou tout simplement être fatale !!!!!
Si c'était à refaire, je n'irais plus à Brugmann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nourriture et propreté à revoir... Bonjour les virus après intervention......
Aucune excuse de la part de la direction. Les petits vieux ne sont que
Amina
Je souhaite exprimer ma profonde déception et mon indignation face à la prise en charge d’un membre de ma famille dans cet établissement. Malheureusement, j'ai constaté des manquements graves en matière d'humanité et de respect des patients.
En effet, lors de plusieurs visites, j'ai observé un comportement inacceptable de la part du personnel soignant. Un exemple marquant est le traitement réservé à ma proche qui, après avoir été très malade, a été contrainte par une aide-soignante à se soulager dans un lange, alors qu'elle exprimait clairement son besoin d'aller aux toilettes. Le personnel a agi de manière brusque et insensible, lui lançant des remarques dévalorisantes.
Ces agissements non seulement sont humiliants pour un patient en détresse, mais témoignent également d'un manque de formation et d'empathie de la part des infirmières et aides-soignantes. Cela a eu pour effet de créer un climat de honte et de malaise pour ma famille, qui se sent maintenant incapable de demander l'aide nécessaire lors de ses besoins physiologiques.
Je pense qu'il est impératif que cet hôpital revoie ses protocoles de soins et renforce la formation de son personnel afin de garantir un traitement respectueux et humain des patients. Nul ne devrait avoir à subir de telles dégradations dans un établissement de santé.
Je suis préoccupée par la manière dont des personnes vulnérables sont traitées et j'espère que des actions concrètes seront prises pour améliorer la situation.
Safia El boustati
Je suis profondément choqué et déçu par mon expérience à l'hôpital Brugman. J'ai eu affaire à plusieurs services, dont les urgences, la pneumologie, l'orthopédie, le service de prise de sang et la radiologie, et à chaque fois, j'ai été frappé par le manque total de professionnalisme et d'humanité. Que ce soit à l'accueil ou avec le personnel soignant, on a l'impression d'être traité comme un simple pion, sans aucune empathie. Aucun respect pour le patient, aucun soutien, juste un service mécanique et froid. Cet hôpital est une vraie déception à tous les niveaux. Je ne recommande absolument pas.
Gandar Chaimae
Je tiens à exprimer ma vive déception concernant la prise en charge d'une intervention dermatologique. L'attitude du médecin s'est révélée totalement inappropriée, marquée par un manque flagrant de professionnalisme. En effet, le docteur s’est permis des remarques inacceptables à plusieurs reprises...Des propos déplacés et blessants, nous ont profondément heurtées.
L'intervention chirurgicale, bien que rapide, a été réalisée sans la moindre considération. Je suis choquée par ce manque total de respect et d’écoute. Je regrette profondément cette expérience et déplore l'absence d'empathie manifeste durant cet échange. Mon souhait est que ce type de comportement ne se reproduise plus avec d'autres patients. Je déconseille vivement à toute personne recherchant des soins humains et respectueux.
Alireza ABDI
Je suis arrivé aux urgences avec un très mauvais état et des douleurs intenses et j'ai attendu 2 heures et demie sans obtenir de résultats et je regrette d'être venu dans cet hôpital. Dans cet hôpital, le sens d'urgence est autre chose. Je pense qu'il y a un grave manque de personnel et un manque de lits et d'espace !!!! Mais merci beaucoup au médecin très gentil et compétent des urgences, il est unique (dr.vermylen olivier)
Patrik Poden
Un hôpital mediocre avec un personnel incompétent ! Administrativement il y a pas pire, que des galères sur galères. Plus spécifiquement le service de stomatologie.
Ils sont plus focaliser sur l’argent que sur le patient !
N’IMPORTE QUOI, aucun respect et pédagogie !
À fuir !
[email protected] Lu
Je déconseille fortemen ce hôpital ,en est arrive aux « urgence »à 12:45 et en est parti à 19:45
Il y avez pas du monde.
Le médecin s'en fichait, il mettait les gens dans une pièce et les laissait pendant plus d'heures et des heures.Pendant ce temps, il s'enfermait dans une sale et se concentrait sur le téléphone, regardant des vidéos et discutant sans rien faire.
Vraiment a éviter !
Gisèle Van Larebeke - Psychologue à Laeken - Bruxelles
Therapy Brussels - Bruxelles
Dr. Charles Hershkowitz, MD, Psychiatrist & Psychotherapist - Bruxelles
Mona Elleathey - Bruxelles
Van Stappen Sophie - Bruxelles
Psychologue Pascale Ollevier - Bruxelles
Claudia Balica - Psychologist Psychotherapist Brussels - Bruxelles
Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
Mcsociale - Bruxelles
Planning Familial de la Senne ASBL - Bruxelles
Coaching mieux-vivre & accompagnante psychocorporelle - Bruxelles
Khamaktchian Yasmin - Bruxelles
CHU Brugmann - Consultation Psychiatrie - Psychologie - Psychothérapie - Bruxelles