Ombudsfin - Bruxelles

Adresse: Bd Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25457770.
Site web: ombudsfin.be.
Spécialités: Service de médiation.

Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de Ombudsfin

Ombudsfin, également connu sous le nom de Service de Médiation des Services Financiers, est une entreprise belge située à Bd Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 25457770 ou visiter leur site web à l'adresse ombudsfin.be.

Ombudsfin offre un service de médiation, spécialisé dans la résolution de litiges entre les consommateurs et les prestataires de services financiers tels que les banques, les compagnies d'assurance et les sociétés de crédit.

Leur équipe d'experts travaille à faciliter la communication entre les deux parties et à trouver une solution équitable et satisfaisante pour tous.

Actuellement, Ombudsfin dispose de 15 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.8/5.

Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque cas est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale du service offert par Ombudsfin.

Si vous êtes impliqué dans un litige avec un prestataire de services financiers, il est recommandé de contacter Ombudsfin pour bénéficier de leur expertise en médiation.

Leur équipe peut vous aider à comprendre vos droits et obligations, à préparer votre dossier et à négocier une solution satisfaisante avec l'autre partie.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour trouver les informations utiles pour entrer en contact avec eux.

Avis de Ombudsfin

Ombudsfin - Bruxelles
Mohamed B
5/5

j'ai entendu parler de Ombudsfin via un ami, lorsque j’étais en litige avec BUY WAY , c'etait un litige désespéré, et j'avais tapé à toutes les portes sans succès, mais depuis que j'ai contacté Ombudsfin et que l'un de leurs conseillers a pris l'affaire en main, j'ai commencé à voir le bout du tunnel, et au bout de quelques semaines, ils m'ont appris la bonne nouvelle.
les organismes bancaires comptent toujours sur le fait que le client craque et paye pour les autres , il ne faut justement jamais craquer , ni perdre espoir, mais se relever et continuer le combat.
Un grand merci aux agents de Ombudsfin.
ne laissez jamais tomber..Ne craquez pas!!!!

Ombudsfin - Bruxelles
céline bertrand
1/5

Les services ombudsman non rien fait pour m´aider ! J´ai introduit une plainte contre BNP Paribas Fortis pour avoir obtenu un crédit toxique le bien pour lequel j´ai obtenu un crédit pour l'achat d'une maison à rafraîchir était insalubre vétusté et inhabitable à l´habitation deux expertises l'ont prouvé ils ont tout détourner ilsn'´ont pas fait d´expertise ! Et nous avons reçu un accord en 15 jours en total contradiction avec les conditions générales de la banque aucune aide des ombudsmans ni de la banque au contraire hostil notre plainte sera abandonné sans être étudier. Votre réponse est fause vous n'êtes jamais intervenu ! Et un dossier à bien été ouvert auprès de bnp Paribas fortis assumé votre absence d'intervention et faire attention je détient un dossier accablant! Qui le prouve . Je ne doit pas vous préciser vos compétences il suffit devoir les évaluations elles parles d'elles même

Ombudsfin - Bruxelles
Phil Fournier
1/5

1 étoile faute de pouvoir mettre plus bas. ne traitent pas les dossiers a se demander même si ils lisent. très longs délais. réponses systématiquement de partis pris pour les financiers, comme les autres avis n'appliquent même pas correctement les textes et lois. le courage risque pas de les étouffer.... et a ce jour votre complice wise n'a ni respecter ses engagements sur indemnisation ni le remboursement des sommes sur le compte. qui plus est votre dernière réponse a cet avis confirme que vous ne lisez pas les dossiers déposés. sinon vous ne seriez pas en train de répondre de telles inepties au regards du dossier. j'ai du sans cesse vous relancez pour que vous daigniez pondre u navis de pur partie pris au final sans meme lire la base du dossier. une honte que de tels organisme et des gens soient payé avec des fonds européens pour servir de bouclier a des fintech aussi honteuse que wise. en plus vous avez 5 ou 6 profils google pour tacher de cacher vos notations minables, notations qui vont parfaitment avec le travail fourni... et encore on peux pas mettrem oisn que une etoile ça evite chuter trop pres du zero.

Ombudsfin - Bruxelles
Sébastien Jourdan
1/5

Administration affligeante voir inutile, la procédure judiciaire est la seule option visiblement en cas de litige. L’équité de la gestion des dossiers et leur lenteur pose question, en tout cas ne perdez pas votre temps.

Ombudsfin - Bruxelles
S Ghailan
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0...Ne perdez pas votre temps, adressez-vous directement à un(e) avocat(e)...En plus d'être incompétents (ils ne maitrisent pas du tout leur sujet) , Ils prennent selon moi parti pour les organismes financiers (par qui ils sont payés) .

Ombudsfin - Bruxelles
Thierry Descurieux
1/5

Pas du tout concret comme service d'aide et vraiment pas aimable avec les Wallons

Ombudsfin - Bruxelles
Caroline Fant
5/5

Niets dan lof over deze dienst! Na indienen van mijn dossier werd dit grondig doorgenomen en kreeg ik even later een heel empathische man aan de lijn die ruim de tijd nam naar mijn verhaal te luisteren. Gedurende de ganse procedure bleef ik steeds correct, oprecht en tijdig geïnformeerd. Het dossier werd uitstekend opgevolgd. De expertise, menselijkheid en begrip boden zoveel steun en leverden een resultaat die ons voldoening gaf. Jullie werk verdient meer dan een pluim, jullie maken echt een verschil!

Ombudsfin - Bruxelles
Stefan Weisshappel
1/5

7.3.2024 due to my personal experience (Ref.2023.8175) concerning challenging strange business practics of Wise Payments I would compare this so called mediator with the so called irish data protection officer concerning practics of Google.
"Secret evidences" for complaints about denied retail payments smaller than 20 Euros....Ombudsfin even makes a parody on itself....

Go up