federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles

Adresse: Rue de Louvain 48, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 80099961.
Site web: federaalombudsman.be.
Spécialités: Administration gouvernementale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de federale Ombudsman - Médiateur fédéral

Le Médiateur fédéral (ou Federale Ombudsman en néerlandais), situé Adresse: Rue de Louvain 48, 1000 Bruxelles, Belgique, est une institution indépendante qui a pour but de défendre les droits des citoyens face à l'Administration gouvernementale. Son Téléphone: 80099961 est à la disposition de tous pour répondre aux questions et prendre en compte les plaintes. Leur Site web: federaalombudsman.be fournit des informations détaillées sur leurs services et procédures.

Le Médiateur fédéral s'occupe principalement des Spécialités: Administration gouvernementale et il est compétent pour traiter les plaintes liées aux services publics fédéraux. Il s'assure que les droits des citoyens sont respectés et que les administrations agissent de manière équitable et transparente.

L'institution se distingue par sa accessibilité: elle dispose d'une entrée adaptée aux fauteuils roulants et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.

Il est important de noter que le Médiateur fédéral a reçu 31 avis sur Google My Business et sa moyenne d'opinion est de 3.1/5. Les avis des utilisateurs peuvent vous donner une idée de la qualité des services offerts et de l'expérience des autres citoyens.

Avis de federale Ombudsman - Médiateur fédéral

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Victoria Heyman
1/5

Le service semble réagir assez rapidement par e-mail mais reste incompétent. Ils remettent en question les avis des médecins et ne sont pas là pour défendre le client. Cela fait 2 mois que j'attends un remboursement et à chaque e-mail ils me questionnent sur des éléments en leur possession. La situation est simplement pénible. Comme toutes les compagnies de ce type, il ne faut pas lâcher et obtenir gain de cause passe malheureusement par un jeu de patience très fatiguant.

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Chaimaâ Iziz
5/5

Tres réactifs aux mails. Ils m’ont été d’une grande aide dans mon litige. C’est vous même qui vous chargez un peu d’apporter des éléments, de formuler une demande concrète étc mais en temps que messager, médiateur ça aide vraiment car la salle de sport ne voulait pas du tout entendre mes arguments et faire valoir mes droits et une fois que ombudsman est entré en ligne de compte ils ont soudainement accepté de collaborer et ont accepté ma demande sans aucune difficulté. En moins d’un mois le litige a été résolu et suis très satisfaite merci à Hind ?. Et je précise que c’est un service complètement gratuit !!!!!

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Gmail Account
2/5

Quand on téléphone chez eux, les gens sont sympa ok, mais on a cette impression que leur service n'a aucune utilité. Admettons qu'on a un souci avec un magasin, une administration, une compagnie d'assurance.., on leur demande de l'aide et ils nous répondent que ce n'est pas dans leur compétence. Donc, je trouve pas vraiment l'utilité d'avoir créé ce service, qui, n'a pas l'air d'aider en grand chose la population.

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Hanane Terri
1/5

J’ai eu la malchance de voir ma plainte être attribuée à un certain monsieur Roland Lequeu. Traitement de la plainte complètement bâclé, la décision qui m’a été remise n’a même pas été motivée et ce monsieur a même voulu clôturer ma plainte sans que je puisse avoir l’occasion de demander de plus amples explications. Bref mis à part vous faire perdre votre temps et gaspiller de l’argent public ce service ne sert strictement à rien.

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Umit Sahin
1/5

Envois simplement des e-mails à votre place. Ne sert à rien d'autres à part à vous donner de l'espoir et vous faire perdre du temps.
Dans mon cas c'était concernant une plainte (bien fondé) contre mon syndicat (CSC). J'ai au final dû me débrouiller seul..

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Mohamed Berroho
5/5

Super efficace, la dame qui gère mon dossier s’appelle Emeline Delbrouwire et elle est très réactive
Je recommande

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
Yannick Solutions
5/5

Ce service gratuit a été 3 fois à la hauteur de mes attentes en 2010, 2015 et juin 2019. Je recommande totalement

federale Ombudsman - Médiateur fédéral - Bruxelles
VOYAGES CC Mac
1/5

une étoile étant bcq trop. Service incompétent et totalement inefficace. Heureusement ils sont payé par vos impôts !!!

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