Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles

Adresse: Bd Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 27025220.
Site web: mediationconsommateur.be.
Spécialités: Association ou organisation.

Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Service de Médiation pour le Consommateur

Le Service de Médiation pour le Consommateur est une association ou organisation basée à Bruxelles, en Belgique, qui offre des services de médiation pour les consommateurs. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Bd Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 27025220.

Ce service est spécialisé dans la médiation entre les consommateurs et les entreprises. Ils offrent une aide impartiale et indépendante pour résoudre les litiges entre les deux parties. Leur site web est mediationconsommateur.be, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs services et comment les contacter.

Le Service de Médiation pour le Consommateur a reçu 6 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité de leur service, leur professionnalisme et leur capacité à résoudre les litiges de manière équitable.

Ce service est facilement accessible depuis Bruxelles et les villes avoisinantes. Si vous êtes un consommateur à la recherche d'une aide pour résoudre un litige avec une entreprise, le Service de Médiation pour le Consommateur est une excellente option. Leur équipe de médiateurs expérimentés est là pour vous aider à trouver une solution juste et équitable.

Avis de Service de Médiation pour le Consommateur

Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
Alyssia Nolann
1/5

Ils font mal leur travail, ne sont pas objectifs et prennent la défense de l'autre partie, employés hostiles et mal polis au téléphone on ne peut même pas poser une question on vous parle méchamment, vous n'avez pas sous la main votre numéro de dossier on vous parle méchamment au téléphone. Et quand votre problème n'est pas résolu, ils ferment votre dossier sans se battre en disant d'aller au tribunal, c'est n'importe quoi!

Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
John Adam
5/5

Ayant un différend avec une agence de voyage qui ne voulais rien entendre, j'ai contacté le Service de Médiation pour le consommateur. Dès que l'agence en a été informée, celle-ci a réglé le diffdifférend à mon entière satisfaction sans qu'il soit nécessaire de recourir à la procédure de conciliation.

Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
patricia heleven
5/5

Sont à l'écoute et font leur travail avec connaissance

Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
Nisrine Boumahdi
5/5

C'est un service à la hauteur. Mille mercis.

Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
Marguerite s
5/5

Très bonne expérience

Service de Médiation pour le Consommateur - Bruxelles
J ch
5/5

Go up