Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi

Adresse: Rue de l'Hôpital 55, 6030 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71921411.
Site web: humani.be.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Hôpital Vincent Van Gogh

L'Hôpital Vincent Van Gogh est un hôpital psychiatrique situé en Rue de l'Hôpital 55, 6030 Charleroi, Belgique. Les coordonnées de l'hôpital sont le téléphone: 71921411 et le site web: humani.be.

L'hôpital est spécialisé dans les soins psychiatriques et offre des services de soins de haute qualité dans un environnement confortable et sûr. Les installations de l'hôpital sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, y compris l'entrée, le parking et les toilettes.

L'Hôpital Vincent Van Gogh a reçu 102 avis sur Google My Business, ce qui en dit long sur sa réputation. L'avis moyen est de 2,5/5, ce qui indique que les gens ont des opinions mitigées sur l'hôpital. Cependant, la majorité des commentaires sont positifs et mettent en avant la qualité des soins et la compassion du personnel.

Avis de Hôpital Vincent Van Gogh

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Zak Ch
1/5

Est-ce encore utile de mettre un commentaire négatif Avec le nombre d’avis négatifs je me demande comment cet hôpital est encore ouverte et accueille des « « patients ». Qui va enfin tirer la sonnette d’alarme pour mettre fin à leur incompétence ?

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Dominique Nandancé
2/5

En 2019, hospitalisée de force et de manière illégale, après avoir été battue par mon voisin et ce voisin protégé par la police d Erquelinnes car leur indic, ils ont voulu me faire passer pour folle. On m a amenée en soirée et mise sous contention pendant 16h!!! Au P3, J étais pourtant calme à mon arrivée. Le psychiatre en chef a immédiatement vu le lendemain, que je ne présentait aucun trouble, j ai pourtant été obligée de rester observation pendant 7 jours, avec les cas les plus graves de Van gogh. A devenir folle!!!!!!, en plus on a laissé mes 3 chiens, mes chevaux, chèvres, poules, chats 7 jours sans soin chez moi seuls, vous imaginez. La police d Erquelinnes n'a rien fait. Après 7 jours heureusement la juge a vu clair, grâce au rapport du psy en chef et de l avocate qu on a désignée. J ai dû attendre toute la journée pour être libérée, verdict, mise en observation de manière illégale, pas de pathologie psychiatrique..
. Libérée en fin de journée, j ai dû retourner en stop de Charleroi à Erquelinnes. Pas d argent. Et j ai développé un syndrome post traumatique aigu, que j ai toujours en octobre 2024 avec anxiété généralisée, irréparable!!! J ai retrouvé mes animaux dans un sale état pas de nourriture et eau pendant 7 jours une honte. Au P3 à Van gogh, une honte, des médocs et tous étaient comme des zombies pendant la journée, moi pas de médoc, aucune occupation une jeune fille s est suicidée, on l à retrouvée 2 j après dans une chambre! Les hommes rentraient en pleine nuit dans les chambres des femmes. Drogue et alcool rentraient à volonté pour ceux qui pouvaient sortir pas de contrôle, incroyable mais vrai. Pas de suivi pour les malades, médocs, médocs...beaucoup de violence et attouchements, voilà ce qu est un hôpital psychiatrique. Et moi citoyenne normale, et à l epoque fonctionnaire dirigeante, j ai dû vivre ça à cause d une police de ripoux. Je pense que n en guerirai jamais.

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Diine Agathocles
5/5

Je ne suis passé qu'une semaine aux urgences mais le personnel est incroyablement gentil et à l'écoute.
Mes problèmes n'ont pas été prit à la légère et j'ai bénéficié de très bonnes oreilles. Nous ne sommes pas méprisés en tant que patients, ça fait du bien.

Merci d'avoir prit soin de moi lorsque je pensais que j'en avais terminé avec la vie. ❤️

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Lizzy Van Herpe
1/5

Service psychiatrique inadmissible. Deux mois que j'attends encore et encore qu'on me rappelle pour un rdv avec un psychologue, sans parler de mon copain qui attend depuis 1. Les futurs patients doivent être loin dans leurs depression pour être pris? Le service trouve normal qu'on ne répond à aucune demande et il y en beaucoup.

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Francoise Leleux
1/5

Moi franchement si j'aurais pu mettre un zéro je l'aurais mis!pour rentrer en urgence catastrophe moi c'était du temps de Marie curie !donc urgence Marchionne mon psychiatre m'a fait rentrer car il savait de quoi j'étais capable une fois la Pff vous êtes oublié sauf les infirmière qui vous prennent en grippe pour rien sauf Une!la bouffe n'en parlons pas. Ma sœur travaille en cuisine cela m'étonne pas !et une fois à l'extérieur vous voulez un rendez vous vous êtes mal le psychiatre je suis trop débordé lol

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Geoffrey Dewilde
5/5

Je suis venu de moi-même sans aucune honte et je conseille vraiment à toute les personnes de ne jamais accumuler dans leurs vie tout les soucis car un jour on craque .
Je garde une image vraiment magnifique un encadrement avec des médecins psychologue autres vraiment la pour vous j'ai fait des rencontres magnifique je sort aujourd'hui avec la tête sur les épaules et avec un grand sourire un hôpital magnifique et heureux d'avoir passée un séjour le seul mots que je peu dire ces d'être triste de partir mais fière de moi .

Je remercie toute l'équipe de jours comme l'équipe de nuits milles merci à tous et une bonne continuation.

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Dehasse Lilian
1/5

Service social nul payer à ne rien faire...les démarches demandées sans résultats...j étais moi même ds la profession et j en fait le constat...à remettre à jour

Hôpital Vincent Van Gogh - Charleroi
Florence Schellebroodt
4/5

Mon fils y a passé un séjour (pavillon 4, ados), cela s est super bien passé.. chouette équipe, assez bien à l écoute, il en est sorti bcp mieux dans sa peau.., mais triste de quitter le groupe.. je recommande ?

Go up