Chêne aux Haies - Mons

Adresse: Chem. du Chêne aux Haies 24, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65418000.
Site web: chpchene.be.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Chêne aux Haies

Le Chêne aux Haies est un hôpital situé à l'adresse Chem. du Chêne aux Haies 24, 7000 Mons, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 65418000. Leur site web est chpchene.be.

Cet hôpital offre des spécialités variées pour répondre à vos besoins médicaux. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un établissement inclusif et adapté à tous.

Le Chêne aux Haies a reçu 68 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Les avis des patients peuvent vous donner un aperçu de la qualité des soins et des services proposés par l'hôpital. Il est important de prendre en considération ces avis lors du choix d'un établissement médical.

Avis de Chêne aux Haies

Chêne aux Haies - Mons
Alexandre Delaunoy
5/5

Je serai reconnaissant à vie au personnel du chêne aux haies, je suis arrivé là-bas brisé par la mort de ma mère et ils m'ont aidé à me reconstruire, personnel chaleureux qui fait du mieux qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. J'étais au fond du trou et ils m'en ont tiré alors merci du fond du cœur.

Chêne aux Haies - Mons
Steve Cantiniau
1/5

Appel téléphonique au Central , réception en 30secondes max.
Puis on vous transfert en consultations, après 30min j'ai coupé l'appel. A éviter comme centre. Par contre Saint-Bernard à Manage , topissime point de renseignements. Mais je ne connais pas les résultats après séjour..

Chêne aux Haies - Mons
jérémie Mazza
1/5

Infantilisation, hyper-poly-médication-irrespect du patient et de sa famille- Y conduire un proche le sera à ses risques et périls le plus souvent-désoeuvrement généralisé- Alimentation calamiteuse- Psychiatre OMNIPOTENT ! Si...on en sort, ce sera plus dépendant et malade qu'avant d'y être entré.C'est ce à quoi j'ai assisté en visitant des proches. Une REVOLUTION dans la philosophie et la pratique des soins à 360° est indispensable pour le bien des patients, des résidents, le respect de l'intégrité de l'Humanité en chacun, chacune.

Chêne aux Haies - Mons
Lionel Van Winnendaele
2/5

On ne sait pas se débarrasser des Avocats que l'on reçoit dans cette institution. Il y a parfois des voleurs qui sont avocats : il faut se méfier.

En ce qui concerne le Chêne aux Haies c'est une prison de luxe. C'est une institution psychiatrique qui peut vous soigner pour le reste d'une Vie.

Chêne aux Haies - Mons
Philippe Deguite
1/5

Les droits de l'homme et du patients sont bafoués par une bande d'incapable, aucun respect du patient, privation de liberté, enfermement dans une chambre blanche avec juste un matelas au sol, on vous laisse moisir au toilettes pendant des heures avant de vous en sortir, et si vous avez le malheur de vous plaindre on pourrait vous sangler, personnel qui se croit dans une prison, internement abusif, cet endroit est à fuir, vous y entrez sans savoir si vous pourrez en sortir...rien n'a été fait dans les règles de la loi sur la protection des patients...le personnel n'en a rien à foutre de votre vie...

Chêne aux Haies - Mons
Cécile Glibert
1/5

2 petits séjours Chagal et 2 décharges signées. Pour moi, le personnel n'est pas assez compétent. Pas d'écoute personnalisée, pas d'activités,....
Quand on mange on a l'impression d'être dans une prison car 4 infirmiers nous surveillent. Toute une histoire pour les demandes de sortie. Pour aller dehors dans le parc, c'est à nouveau une demande d'ouverture de la porte avec x minutes max.
Une prison de laquelle vous sortez plus malade qu'avant.

Chêne aux Haies - Mons
Visée Aline
1/5

Ce centre de revalidation accepte des cas lourds alors qu’ils ne sont absolument pas compétents pour y faire face!
Mon papa y a été hospitalisé 4 mois environ après un arrêt cardiaque, il devait tout réapprendre. Quand nous avons appris son entrée dans le centre de rééducation ça a été un soulagement pour nous, nous étions plein d’espoirs.

Au final je n’ai pas peur de dire qu’il a été maltraité. On le laissait assis au fauteuil pendant des heures, lui qui ne se plaignait jamais, hurlait de douleur à chaque fois. On ne lui donnait pas son plateau repas car il n’était pas en état de se plaindre ou de le réclamer. On le changeait une fois toutes les lunes.. je vous parle d’un être humain, de mon papa, quelqu’un de fier qui ne nous montrait jamais aucune souffrance. Comment est-ce possible de laisser quelqu’un comme ça. J’en suis à leur souhaiter la situation à toutes ses personnes qui lui ont manqué d’assistance!

À côté de ça, le suivi ergo, kiné et neuro était catastrophique mise à part quelques personnes qui prenaient à cœur leur métier..
c’est moi qui essayais de lui réapprendre un peu tout.. et il était preneur.. ce grand mathématicien n’avait pas oublié les principes de base, se souvenait de tous les scientifiques, etc mais apparemment n’était capable de rien étant donné l’engouement de l’équipe médicale. Quand on parle de plasticité cérébrale, celle-ci s’effectue dans les 6 premiers mois après l’accident. Ce centre lui en avait déjà fait perdre 4. Nous l’avons donc transféré à Brugman.. spécialisé dans les escarres.. où eux n’avaient jamais vu tel escarre.. ils ont essayé pendant des mois de le soigner en vain. Il a dû subir une opération suite à cette blessure bien trop profonde. Aujourd’hui ça fait plus d’un an que mon papa est décédé des suites de cette opération. Et je tiens responsable le docteur Bollens qui pour moi aurait dû se rendre compte dès le début que c’était un cas bien trop lourd pour son service!
Mon papa… qui s’est battu.. mais suite à un mauvais encadrement médical à terriblement souffert. Et pas un jour ne passe sans que je pense à lui avec énormément de tristesse et un gros sentiment d’injustice.
Si vous vivez une situation similaire fuiez et allez vers Bruxelles!

Chêne aux Haies - Mons
Isabelle Battiato
1/5

0/5 Catastrophique ! Un proche en est ressortie le cerveau bousillé !!! Elle est traumatisée à vie, elle a été liée le jour et la nuit entière ! À fuir absolument ‘

Go up