Amélie PAVY - Brive-la-Gaillarde

Adresse: 19 Rue Lidon, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 659750803.
Site web: ameliepavy.wixsite.com.
Spécialités: Psychologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Amélie PAVY

Amélie PAVY est une psychologue expérimentée qui exerce sa profession dans son cabinet situé à Brive-la-Gaillarde, en France. Son adresse est le 19 Rue Lidon, 19100 Brive-la-Gaillarde. Vous pouvez la contacter par téléphone au numéro 659750803.

Le site web de Mme PAVY est ameliepavy.wixsite.com. Vous y trouverez des informations détaillées sur sa pratique et ses spécialités.

En ce qui concerne ses spécialités, Mme PAVY est une psychologue généraliste qui traite une variété de problèmes de santé mentale. Elle travaille avec des adultes, des adolescents et des enfants. Ses méthodes d'intervention sont adaptées aux besoins de chaque client et reposent sur une approche centrée sur la personne.

Le cabinet de Mme PAVY est accessible en fauteuil roulant et dispose de places assises et de toilettes adaptées à cet effet. Elle accepte les nouveaux patients et fait tout son possible pour leur offrir une expérience agréable et confortable.

En ce qui concerne les avis, Mme PAVY a une excellente réputation en ligne. Elle a reçu un avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5.

Avis de Amélie PAVY

Amélie PAVY - Brive-la-Gaillarde
Jennifer Tato Huet
5/5

Tout dépend de ce que vous recherchez. Je suis très satisfaite. Amélie Pavy est accessible, jamais dans le jugement et a un sens de l'humour que j'apprécie beaucoup.
À l'aise aussi bien avec les adultes que les enfants, en psychothérapie ou bien en hypnose. Une seule séance d'hypnose avec ma jeune fille et hop elle a affronté sa phobie des blouses blanches et a réussi a faire sa prise de sang sans hurler sans pleurs ou repartir sans avoir réussi à la piquer. Merci Amélie Pavy !

Go up