C2 Cognitive Creative - Lieuran-lès-Béziers

Adresse: 15 Grand Rue, 34290 Lieuran-lès-Béziers, France.
Téléphone: 670928727.
Site web: psychologue.net.
Spécialités: Psychothérapeute.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de C2 Cognitive Creative

Le C2 Cognitive Creative est un psychothérapeute situé à une adresse pratique et accessible, 15 Grand Rue, 34290 Lieuran-lès-Béziers, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : Téléphone: 670928727.

Pour en savoir plus sur leur travail et leurs services, vous pouvez visiter leur site web officiel : Site web: psychologue.net.

Les spécialités de C2 Cognitive Creative incluent la psychothérapie, offrant une aide professionnelle et compétente pour tous vos besoins en matière de santé mentale.

C2 Cognitive Creative dispose de commodités telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes, ce qui en fait un choix pratique et confortable pour tous les clients.

Actuellement, C2 Cognitive Creative a reçu un total de 2 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Ces avis témoignent de la qualité et de l'efficacité du travail fourni par cette entreprise.

Avis de C2 Cognitive Creative

C2 Cognitive Creative - Lieuran-lès-Béziers
Pauline
5/5

Elisabeth est une psychothérapeute comme il est rare d’en trouver. Avec son expertise fondée sur les preuves, elle accompagne les enfants et parents avec bienveillance et des méthodes scientifiques efficaces. Nous apprécions son accompagnement qui a une place primordiale dans le bien-être de chaque membre de notre famille.

C2 Cognitive Creative - Lieuran-lès-Béziers
Thomas du Réau
5/5

Le Dr Elisabeth Deluca Verley à accompagné notre fils pendant 2 années.
Son écoute, sa bienveillance et son analyse ont été d'une aide précieuse pour notre enfant.
Nous avons pu constaté l'évolution positive et les progrès de notre fils et nous la remercions grandement pour son professionnalisme.

Go up