Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray

Adresse: 1 Rue des Venelles, 28630 Le Coudray, France.
Téléphone: 237887500.
Site web: ch-henriey.fr
Spécialités: Hôpital spécialisé.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

📌 Emplacement de Centre Hospitalier Henri Ey

Centre Hospitalier Henri Ey 1 Rue des Venelles, 28630 Le Coudray, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre Hospitalier Henri Ey

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le Centre Hospitalier Henri Ey se trouve à l'adresse 1 Rue des Venelles, 28630 Le Coudray, France. Il est accessible par téléphone au numéro 237887500 et sur son site web ch-henriey.fr. Les spécialités proposées par cet hôpital sont multiples et variées.

Caractéristiques et Services

Le Centre Hospitalier Henri Ey se distingue par son accès accessible en fauteuil roulant, ainsi que par le fait qu'il propose un parking accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques en font un établissement adapté aux personnes handicapées.

Opinions et Avis

Les patients qui ont été soignés à cette entreprise ont exprimé leur satisfaction, tout en reconnaissant que des améliorations sont possibles. Les soignants sont décrits comme écoutant les besoins des patients et ajustant les traitements en conséquence. La qualité globale de l'établissement est évaluée à 2,1 sur 5 en moyenne.

Informations Recommandées

Pour les personnes cherchant des informations sur le Centre Hospitalier Henri Ey, il est recommandé de vérifier les avis et évaluations en ligne pour obtenir un aperçu des expériences passées des patients. Il est également important de considérer les caractéristiques de l'établissement, notamment son accès et ses services pour les personnes en fauteuil roulant.

👍 Avis de Centre Hospitalier Henri Ey

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
adeline M.
4/5

J'ai été hospitalisée ici très récemment et j'en ressors bien mieux qu'à mon entrée. Il est facile de parler aux soignants, les médecins sont à l'écoute et ajustent les traitements suivant nos besoins et nos ressentis. Merci à toute l'équipe soignante 🙏🏼
(Pensée en plus aux patients qui se montrent accueillants et adorables)

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
Ro M.
1/5

L’hôpital qui se fou de la charité prend ici tout son sens.
Mon grand frère a atterri là-bas, pour se faire aider, mais vraisemblablement, ici, vous n’êtes pas vraiment aide, mais plus assommé voire zombifié, vous ne serez pas écouté ! En effet pour faire fonctionner la structure, il faut que vous preniez leurs médicaments même si cela ne convient pas à votre organisme ou à votre état car trop fort ! Ce n'est pas grave du moment qu’ils reçoivent leur argent, c’est le principale.
Le meilleur, c’est qu’ils sont ouverts au dialogue, mais si vous refusez leur médicament, car trop fort pour votre état alors on vous refuse…

Je finirais par dire FUYEZ PAUVRE FOU FUYEZ ...

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
jean P. S.
1/5

Je vais vous raconter une histoire.
Déjà faut que je met une étoile pour pouvoir être publie mais je n'en n'aurait mis aucune bien sur
Mon fils a été vue par un psy aux urgence de Pasteur il en est sortie qu'il fallait le garder absolument , car il est violent avec moi quand ça deuxième personne surgit peut être bipolaire, addiction a l’alcool, addiction a la drogue, enfin tout ce qu'il fait ou entame et sans mesure pareil pour les jeux vidéo.
Ce matin une jeune personne féminine très entreprenante rentre dans sa chambre il le signal,aux personnel ainsi que ceux qui viennent frapper a sa chambre pour avoir du produit illicite les information allant plus vite que les réseaux sociaux la aussi je me pose un question ni y a t'il pas.... car il est vrai que pour un hôpital psy il a des odeurs suspecte a certain endroit et personne ne dit rien.
Après tout cela, on lui met une sanction disciplinaire sans avis de psy et a peine après 12 heures de se disant traitement simplement un médecin le personnel de service et de sécurité, mais sans avis de psy et surtout dehors a l’extérieur devant le portail parce froid.
Je pense que son premier traitement n'a simplement pas été a la hauteur qu'il y a eu manque de surveillance et que son cas a été pris a la légère surtout qu'il avait bien tout expliqué au psy des urgence.
Il C'est donc retrouvé dehors sans soin alors que c’était le premier demandeur et avec décision de psy a l’appuie.
Vue son etat je ne sais pas ce qui peut ce passer.
Ou doit on allé pour qu'il se fasse soigner la personne de sécurité sans fou puisque je lui ai parlé au portail en etat de choc tout le monde sans fou.
Faut il que j'aille jusqu'au préfet ou avoir un problème avec les tribunaux plus important encore puisqu'il a 9 mois de suppression de permis et que l'on vous dit faut faire un stage contre les produits illicites et quand un jeune veux allé plus loin dans la démarche du sevrage voila ce qui peu arrive, de quoi dégouté la jeunesse et je commence a comprendre pour quoi.
Encore, peut être un jeune qui risque un jour de faire la une des journaux on ce demandera pourquoi.
Mais moi au moins j'aurais fais un écrit.
Faite le tourné autour de vous que ça se sache.
Merci de m'avoir lu.
Et mon avis peut être terrifie il y a des traces partout, moi même déjà mon fils et tout les papiers d'admission et facture mon fils étant a la CMU et sans mutuelle.

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
Labelle D.
1/5

A fuir des incompétents. Mon enfant majeur a été diagnostiqué d une maladie psychiatrique mais le médecin nous dit textuellement qu il ne sait pas quoi faire en cas de crise. La cadre de santé est affreusement méchante. Le personnel n a pas de place ni de temps pour la prise en charge des patients par contre a le temps de porter plainte lorsqu un patient est trop violent. C est vrai que la détention soigne mieux que le système hospitalier. Cet hôpital prend les malades que lorsque les lits sont vides pour prendre le forfait hospitalier. Une honte !!!!

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
ULYX C.
1/5

Des psychiatres ou des infirmiers qui font un rapport d'hospitalisation erronés et employant des mensonges et qui n'écoutent pas. Cet hôpital est à mettre lui en psychiatrie avec le cadre santé et psychiatre inclus.
De plus, un tribunal bizarre est en plein parce qu'ils ont peur 😱 😱 de te laisser dans la vie extérieur
Mais vraiment dans cet hôpital ils sont paranoïaques et jaloux
Hein ? Qui dit mieux ?
J'oublie ils attachent facilement les patients bipolaire ou schizophrène pendant 3jours ...
Interdiction de manger ou boire pendant 3 jours
Et vous avez facilement peur des gens.
Revoir le DSM-IV
😡😡

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
Cyril B.
1/5

A fuir
C'est un centre plus au normes . Au niveau sécurité ilya rien. Grille à 1m50 tous le monde peut le sauter. Des vis qui sont dans des murs des protections de veilleuse au sol cassé. . Dans des chambres. . C'est sale délaissé à rénover entièrement manque de personnel et des médecins ou infirmière ou infirmier qui reste dans leur bureau pour observer les patients manque totalement de respect

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
Johan S. J. S.
1/5

Un sketch de A à Z
Psychiatre qui refuse d'écouter les patients et leurs parents
Equipe qui commet des erreurs médicales et légales
Sécurité grotesque n'importe qui peut amener n'importe quoi les sacs visiteurs ne sont pas fouillés.
Et ça réclame 30% d'augmentation !!!

Centre Hospitalier Henri Ey - Le Coudray
Mumu
5/5

Tout mon soutien au personnel, en cette periode extrêmement difficile. Souhaitons, tous, qu'un jour, la psychiatrie ne soit plus le parent pauvre du système hospitalier !

Go up