Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines

Adresse: Ctre Hospitalier Spécialisé, 57200 Sarreguemines, France.
Téléphone: 387066552.

Spécialités: Service de santé mentale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP)

Le Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP), situé à l'Adresse: Ctre Hospitalier Spécialisé, 57200 Sarreguemines, France, est un établissement qui se spécialise dans le domaine de la santé mentale pour les enfants et les adolescents. Son numéro de téléphone est le 387066552.

Le CATTP offre un large éventail de spécialités, notamment un Service de santé mentale. L'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking, des toilettes et une entrée adaptés à leurs besoins. De plus, les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a reçu 8 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2/5.

Voici les caractéristiques, la localisation et l'information recommandée pour une personne qui cherche des informations sur le CATTP :

  • Spécialités : Le CATTP se concentre sur le Service de santé mentale pour les enfants et les adolescents.
  • Autres données d'intérêt :
    • Entrée accessible en fauteuil roulant
    • Parking accessible en fauteuil roulant
    • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
    • Toilettes

Avis moyen : 2/5 sur la base de 8 avis sur Google My Business.

👍 Avis de Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP)

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Jessica P.
1/5

Bonjour, nous avons rencontré le Dr O..... au CMP de Sarreguemines. Ce dernier est présenté comme un pédopsychiatre. (D'après nos recherches Google il n'est pas ce qu'il prétend être car il est interne). Nous nous demandons bien quels sont les diplômes nécessaires pour devenir pédopsychiatre, car ce monsieur n'est absolument pas avenant avec les enfants. Et encore moins avec les parents. Nous irions même jusqu'à le qualifier d'asocial. En effet, quand nous sommes arrivés, ce monsieur ne s'est même pas présenté. Nous ne savions pas que c'était lui que nous étions venus voir. Il ne nous a pas adressé un bonjour. Il s'est mis à bâiller directement derrière son bureau. Cela reflète clairement la motivation et l'enthousiasme qu'il met dans son travail. Le rendez-vous a duré une vingtaine de minutes pendant lesquelles il nous a sorti des réflexions absurdes, qui n'avaient absolument rien à voir avec notre problème, il s'est adressé à notre fille avec un langage complètement inadapté à une enfant. Il marmonnait dans sa barbe, et on avait l'impression qu'il évoluait dans son propre monde. Et que lui seul comprenait ce qu'il voulait dire. Lorsqu'il a émis un diagnostic, nous lui avons demandé sur quels éléments il se basait pour ce diagnostic. Il nous a répondu qu'il se basait sur ce que nous avions dit. Le problème étant qu'il ne nous avait pas encore laissé placer un seul mot et que du coup, ce diagnostic, nous ne savons absolument pas sur quoi il a pu le fonder. C'est à ce genre d'individu que nous confions la santé psychologique de nos enfants. Nous avions juste besoin d'un petit coup de pouce au niveau éducatif. Mais le problème est que l équipe actuelle du CMP n'est vraiment pas adaptée pour ça, nous pensons que le fait de ne pas payer la consultation joue vraiment en notre défaveur. On nous traite comme des moins-que-rien. Nous pensons qu'il est vraiment grand temps de remettre en question la place qu'occupe ce Monsieur.  Nous regrettons le temps du Dr A..... le pédopsychiatre et de Mme R..., la psychomotricienne. Cette equipe était vraiment très compétente il y a quelques années et nous leur avions fait de la publicite positive Il est grand temps de faire quelque chose. Mr O..... votre Ego est vraiment surdimensionné, quelqu'un devrait se prendre le temps de vous remettre à votre place.  Cordialement.

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Zimmer A.
4/5

Nous sommes en consultation avec notre fils .chez Mme B elle.est une psychologue très competente et nous aide dans nos difficultés. Elle a une manière de mettre les enfants en confiance bravo. Et un grand MERCI

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Cindy M.
1/5

Je met une étoile car pour laissé un commentaire c'est obligatoire, sinon c'est zéro !!!
Je confirme le commentaire de Alain !!!
Incompétent et au lieu de résoudre un problème ou même d'essayer de comprendre le fond du problème c'est devenu pire et sa a créé d'autre problème !!!
A éviter absolument !!!

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Alain A.
1/5

Les médecins sont globalement incompétents leurs traitements sont inadaptés ,ils ne sont pas à l'écoute de vos souffrances,ils ne s'investissent pas dans leur travail.en un mot ils sont nuls à éviter si vous ne voulez pas que le cas de votre enfant s'aggrave.

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Salomé M.
5/5

Première expérience avec un interne qui ne répondais pas à mes attentes,... Mais après avoir persévérer nous avons trouver des professionnels à notre écoute, qui se décarcasse pour nous aider, et nous donner des conseils afin de guider au mieux

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Delphine S.
1/5

Rechercher de l’aide et rencontrer une psychologue tellement incompétente et d’un autre temps qu’elle devrait être mise dans un musée...
Merci Madame nous avons heureusement rencontrer des professionnels formés en libéral.

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Nathalie M.
2/5

Regrette fortement l'ancienne secrétaire ... Elle au moins fesait son travail correctement et était aimable !!

Centre Médico Psychologique Enfants et Adolescents (CATTP) - Sarreguemines
Loan V. K.
1/5

Go up