Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes

Adresse: 8 rue des Docteurs Roche, 15400 Riom-ès-Montagnes, France.
Téléphone: 471789764.
Site web: inicea.fr
Spécialités: Clinique médicale, Clinique de physiothérapie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea 8 rue des Docteurs Roche, 15400 Riom-ès-Montagnes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea

  • Lundi: 9h15–12h00, 14h00–17h00
  • Mardi: 9h15–12h00, 14h00–17h00
  • Mercredi: 9h15–12h00, 14h00–17h00
  • Jeudi: 9h15–12h00, 14h00–17h00
  • Vendredi: 9h15–12h00, 14h00–17h00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea, situada en 8 rue des Docteurs Roche, 15400 Riom-ès-Montagnes, Francia, es una institución médica que ofrece un amplio rango de servicios en el campo de la medicina y la fisioterapia. Puede contactar con ellos al número de teléfono 471789764 o visitar su página web inicea.fr para obtener información adicional.

La Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea se especializa en clinique médicale y clinique de physiothérapie, ofreciendo atención integral a sus pacientes. La clínica cuenta con instalaciones accesibles para personas en sillas de ruedas, con estacionamiento, baños y facilidades adaptadas a sus necesidades, lo que demuestra su compromiso con la accesibilidad y la inclusión.

De acuerdo con los 88 avisos en Google My Business, la Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea tiene una calificación promedio de 3.7/5, lo que indica que sus servicios son bien valorados por los pacientes.

Si usted o alguien cercano está buscando servicios de medicina y fisioterapia en la región, la Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea es una opción digna de consideración. Con su amplia experiencia y compromiso con la accesibilidad, están listos para atender sus necesidades. No dude en contactar con ellos a través de su página web para obtener más información y programar una cita.

👍 Avis de Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
Mikl (.
5/5

Séjour de 5 semaines aux clarines au top!!! Tout le personnel est très professionnel, attentif et à votre écoute. J’ai passé un excellent séjour avec une équipe qui m’a permis et soutenu dans mes objectifs de stabiliser mon diabète, ma perte de poids et réduction de mon traitement. Aujourd’hui j’en suis à 15kg de perdus, mon traitement est beaucoup plus léger mais il faut encore persévérer. J’ai fait de gros efforts pour parvenir à ces résultats mais sans l’aide de toute l’équipe ça aurait été plus compliqué. Un grand MERCI à tous (EAPA, équipe médicale, secrétaires, personnel d’entretien et restauration…)

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
Sophie C.
5/5

Je suis arrivé pour la première fois dans cette clinique en novembre 2024 après plusieurs mois d'hospitalisation et plusieurs interventions.
J'ai bénéficiée d'une tres bonne prise en charge autant par les médecins qui sont disponibles et à l'écoute que par les kinés ou les coachs sportifs qui m'ont permis de progresser au-delà de mes espérances.
La clinique possède une structure parfaite autant par sa piscine que les salles de sport ou les salles polyvalentes, la restauration est au top autant dans la préparation que dans la présentation.
Quant aux chambres, grande ,spacieuse et propre.
Je recommande vivement cette clinique où je n'hésiterai pas à revenir.

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
Marylise M.
3/5

Comme cela a été noté dans un message précèdent : " Milieu médical non adapté à de lourdes pathologies, BPCO sévère par exemple. "
Des patients passent une partie de leur temps à cancaner, d'autres à se plaindre, d'autres ça va bien sûr...

Les chambres sont très confortables.
La nourriture est excellente. Et les diététiciens sont de véritables accompagnants.

La salle de sport est vétuste selon moi. Et on y est trop nombreux en même temps. La barre est mise vite très haut, mettant en échec.

J'ai donc écourté mon séjour

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
daniel V.
5/5

Nous étions partis pour 1 mois aux Clarines .
Une équipe de médecins à la hauteur qui vous suit de près. Le personnels médical infirmières ,infirmiers super merci .
Le personnels administratif également très bien .
La cuisine bonne et diversifiée.
L' encadrement sportif au top également merci
Malheureusement on as écouté notre séjour d une semaine car j ai fait une occlusion et hospitalisé une semaine avec repos recommandé.
Pour notre part on envisage d y retourner en 2025 .
Très bon établissement et malgré tout j ai eu une amélioration la première quinzaine.
Merci à vous tous et toutes

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
Catherine R.
5/5

Je suis contactée aujourd'hui pour donner mon avis sur un séjour effectué début 2022. Je ne comprends pas bien l'idée, c'est un peu loin...
Pour autant je n'ai pas hésité à manifester ma satisfaction : diversité et adaptation des activités, relations avec le personnel, attention portée au patient, tout m'a convenu parfaitement.
Je lis des critiques violentes au sujet de la cuisine...ces personnes doivent avoir un chef à domicile quotidiennement ! J'ai trouvé les repas copieux, variés, savoureux même s'il y avait un cuisinier plus "talentueux" que l'autre. Bien sûr il y avait des choses que je n'aime pas, mais là c'est une affaire de goûts personnels et on ne peut pas le reprocher à une cuisine de collectivité. Et il était possible de modifier un peu le menu.
J'y serais retournée avec plaisir, mais mon état de santé m'a contrainte à rester dans ma région. J'ai été beaucoup moins satisfaite d'un autre établissement.

Novembre 2024
Je rentre d'un séjour d'un mois aux Clarines.
Mon opinion a un peu changé par rapport à ce que je pensais début 2022.
Tout d'abord on ne parle plus de 4 semaines mais d'un mois... question de facturation 😂
Résultat...je passe le WE du 1er novembre à la clinique, soit 3 jours, avec une seule activité de 45 minutes le vendredi matin. Et je m'en vais le lundi matin. Il est IMPOSSIBLE de finir le séjour sur le week-end !!
Dans le même genre, je vois arriver des patients le vendredi...pour 2 jours d'inactivité.
Pour rester sur la question de l'accueil...la TV qui fonctionne 1 jours sur 2, ce n'est pas convenable compte tenu du coût.
Les repas : la qualité a baissé, en particulier les dîners. En revanche je salue le respect de la saisonnalité pour les légumes...pas la moindre tomate, le moindre poivron...faut venir en été si vous ne voulez pas frôler l'overdose de butternut 😂.
Les activités : là, pas de soucis. Un EAPA bienveillant, attentif à chacun. Un rythme et un niveau de difficulté adaptés. Et la prise en compte des besoins particuliers avec des ateliers spécifiques supplémentaires.
Les infirmières toujours disponibles et à l'écoute.
Donc, dans l'ensemble, un peu moins de points de satisfaction, mais ça reste très correct. L'essentiel pour moi est le travail de réhabilitation, et de ce côté là, la prise en charge reste de qualité.

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
Patoche P.
2/5

Lieu très agréable.
Caoch sportif au top.
Milieu médicale pas adapté à de lourdes pathologies, BPCO sévère par exemple.
Gros problème de RH, dans cette établissement, Les Clarines.
On se croirait dans un epad. On nous enfantilise.
Il faudrait se poser les bonnes questions.

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
serge S.
5/5

Clinique avec un personnel médical a l’écoute et réactif infirmière et service administratif au top moniteurs de sport de haut niveau vous met en forme au bout de 15 jours je recommande fortement cet établissement

Clinique du Souffle Les Clarines | Inicea - Riom-ès-Montagnes
Isabelle G.
3/5

J'ai effectué un séjour dans votre clinique ce mois -ci.
Si j'ai pu avoir une bonne amélioration au niveau respiratoire, il n'en est pas de même pour les exercices.
Si plusieurs coachs nous ont appris des mouvements qui nous permettent de faire des efforts et progresser, d'autres personnes vous agressent sous le pretexte que vous ne faites pas assez d'efforts. Nous ne sommes pas des COMPETITEURS. La plupart d'entre nous, avons plus de 70 ans et de gros handicaps.
J'ai été cassée moralement et physiquement.
Ces gens-là sont seulement intéressés par des performances.
Et que dire des longues marches.
Personnellement je ne pouvais pas aller loin. Est-ce que nous sommes des fainéants. J'étais contente de mes progrès. Et là encore : Bing.
Je dirais que pour moi : 80/100 était bon. Mais abîmée par les conditions que je viens de décrire.
Non je ne recommande pas cet endroit, trop déçue.
Et je ne parle pas de ceux qui n'osent rien et qui souffrent.

Go up