EPSM du Finistère Sud - Quimper

Adresse: 18 Hent Glaz, 29000 Quimper.
Téléphone: 0298986600.
Site web: epsm-quimper.fr
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de EPSM du Finistère Sud

EPSM du Finistère Sud 18 Hent Glaz, 29000 Quimper

⏰ Horaires d'ouverture de EPSM du Finistère Sud

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le EPSM du Finistère Sud, situé à 18 Hent Glaz, 29000 Quimper, est une institution spécialisée dans le domaine de la psychiatrie. Avec un numéro de téléphone 0298986600, cet établissement propose des services adaptés aux personnes nécessitant un suivi psychiatrique. Le site web epsm-quimper.fr est également disponible pour ceux qui souhaitent obtenir des informations plus détaillées sur les services offerts par l'institution.

Les spécialités de l'EPSM du Finistère Sud sont principalement axées sur les soins psychiatriques, offrant un environnement adapté aux personnes qui en ont besoin. Cet établissement se distingue par sa disponibilité à accueillir les patients en fauteuil roulant, avec un parking, des toilettes et même des entrées accessibles pour ceux-ci. De plus, l'établissement a reçu 31 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2/5.

Pour ceux qui cherchent des informations supplémentaires ou qui désirent entrer en contact avec l'EPSM du Finistère Sud, il est fortement recommandé de visiter leur site web ou de les appeler directement. En les contactant, ils pourront obtenir des informations précises et adaptées à leurs besoins spécifiques.

👍 Avis de EPSM du Finistère Sud

EPSM du Finistère Sud - Quimper
Gaz E.
1/5

Anne Cousquer, pratiquant la RTMS mais surtout le commérage sur ses anciens patients. Ne seraient elle pas tenue au secret médical ? J'ai entendu dire par une amie ayant aussi pratiqué la RTMS a Quimper que la pathologie que je pensais avoir n'était pas la bonne ( pathologie étudiée et confirmée par plusieurs psychiatre, heureusement que le traitement est la..)et que c'est pour ça que la RTMS n'avait pas fonctionné sur moi. C'est étrange, elle m'avait dit la même chose pour l'une de ses anciennes patientes..
Ca ne marche pas à tous les coups et c'est comme ça, en revanche il faut l'accepter et ni parler de ses patients ni parler des pathologies qui d'ailleurs ne sont pas diagnosticé par cette fameuse madame Cousquer qui j'en profite manque de ponctualité...
A fuir si vous voulez quelqu'un de confiance

EPSM du Finistère Sud - Quimper
emmanuel L.
1/5

Si vous voulez être encore plus deprimé que quand vous êtes arrivé, c'est le meilleur endroit. Une expérience "inoubliable" (ironie)!!! Afin de trouver le traitement adapté à vos votre pathologie on me l'a changé a de multiples reprises ou annulés selon le médecin que vous voyez. On m'a changé de chambre, au début chambre seul, idéal quand tu as des crises d'angoisses puis tout d'un coup dans une chambre avec une personne qui n'était pas compatible mentalement, sans me laisser le choix des infirmiers que on a l'impression de déranger à chaque fois que l'on pose une question. À chaque fois la réponse à laquelle il faut s'attendre pour avoir le droit à oreiller, c'est "on a pas le temps", on général ils sont 5 à 6 infirmiers pour une dizaine de personnes. On est censé être là pour se faire aider, discuter, trouver un traitement adapté, mais il n'y a rien de tout ça. Au contraire on vous parle mal, il n'ont jamais le temps à part les entendres rire en salle de pause, une simple question et c'est le bout de monde. Si tu n'aime pas ton métier, arrête ton simplement.On vous laisse à l'abandon étant donné que vous êtes melangé avec tous types de pathologies. Et le pire c'est que j'y suis allé par ma propre volonté une seule semaine car je me sentait dans un état dépressif et me disait que ça ne me ferait pas de mal. C'est l'enfer!!! Mise par Une mention spéciale pour Chloé qui est une jeune fille très souriante et avenante et avec qui si vous voulez souhaiter vous pouvez parler. Au-delà de ça il y a vraiment aucune intimité qui plus est quand vous êtes dans une chambre double avec une personne qui a une pathologie différente de la vôtre, aucune hygiène, reste debout devant votre lit quand on dormais et vous observe, je l'ai meme surpris à fouiller dans mes affaires. Dans le passage des chambre seulement la poubelle est vidée mais il n'y a pas de passage serpillère ou nettoyage de douche désinfection qui plus est quand on est en chambre double donc je tenais vraiment à le préciser il y a des gens géniaux qui sont là pour de légers trouble qui ne demandent seulement qu'à être ecouté et accompagnés, en gros mon ressenti car j'ai ecourté mon séjour, c'est si vous vous sentez mal, dépressif, coup de mou, n'y allez surtout pas!!! C'est pas un endroit où on soigne les gens, mais un endroit où vous êtes à l'abandon. La seule occupation pour 15 patients, c'est une seule et unique tv. J'allais oublier pour terminer que j'avais le droit à sorti libre matin et après midi, ce que je faisait chaque jours pour fuit cet endroit où on mélange tous le monde. Bref j'ai tellement de choses à dire... Juste merci Chloé infirmière qui a su prendre du temps pour moi. C'est le seul point positif. Mais en tout cas j'en suis sorti traumatisé...

EPSM du Finistère Sud - Quimper
Ewan A.
1/5

Dommage qu'on ne puissent mettre 0 étoiles. À fuir à vomir ect... Le personnel infermier à l'écoute et sympathique sauf une ou deux exceptions. Sinon coter médecin c'est la débandade ne savent pas réellement pourquoi tu est dans le centre ne son même pas capable de taper une ordonnance de sortie sans oublier de traitement problématique quand il s' agit de somnifère.... Et encore je préfère m'abstenir de continuer (j'ai surtout la flemme de perdre 10 minutes de ma vie pour des médecin qui font le serment d'hypocrite et pas d'hypocrate....)

EPSM du Finistère Sud - Quimper
Lolita
1/5

A fuir de toute urgence !!

Si vous voulez ne pas vous en sortir, et être gaver de médocs : vous êtes au bon endroit.

Suivi ingra, psychiatre qui annule les rdv une fois sur 2, sachant que le rythme de rdv est 1 fois par mois max, voire moins.

Quand on vous annule votre rdv, psychiatre qui ne donne pas une ordonnance pour dépanner jusqu’au rdv suivant, résultat, obligé de se débrouiller seul pour pouvoir se faire prescrire son traitement.

Infirmiers et médecins rabaissants, humiliants.

Vous en sortirez encore plus déprimés qu’à votre arrivée.

Bon courage à tout les patients…

EPSM du Finistère Sud - Quimper
Chloé D.
5/5

Service Heol, à l'écoute des patients et beaucoup de bienveillance. Les infirmière et les étudiantes sont très douces. Super service

EPSM du Finistère Sud - Quimper
chris
1/5

A FUIR !!! C'est simplement un scandale, reçu 5 mn pour m'entendre dire que parce que j'ai un membre de ma famille qui y travaille, Dr P. qui refuse tout aide et traitement et aucune proposition. Une honte !!!

EPSM du Finistère Sud - Quimper
Sandrine D.
1/5

A fuire ma fille y à était admise ,ils lui ont donner du loxapac et le lendemain perte de parole,d'appétit,raideur des membres et le deuxième jour de traitement crise de convulsion,pertes de toutes ses capacités et regard fixe .Résultats c'est retrouvé aux urgences.

EPSM du Finistère Sud - Quimper
Patrice M.
1/5

C'est qui le breton algérien ?

Go up