SOUTRENON Muriel - Aveizieux

Adresse: Mairie de Aveizieux, 1 rue des Érables, 42330 Aveizieux, France.
Téléphone: 695014371.

Spécialités: Psychologue pour enfants, Psychologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de SOUTRENON Muriel

Muriel SOUTRENON, une psychologue spécialisée dans la prise en charge des enfants, vous accueille dans son cabinet situé à Aveizieux, en France. Le cabinet est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Les nouveaux patients sont les bienvenus.

L'adresse du cabinet est la suivante : Mairie de Aveizieux, 1 rue des Érables, 42330 Aveizieux, France. Vous pouvez contacter Muriel SOUTRENON par téléphone au numéro 695014371. Actuellement, il n'y a pas de site web connu pour ce cabinet.

Les spécialités de Muriel SOUTRENON sont la psychologie pour enfants et la psychologie en général. Selon les commentaires laissés sur Google My Business, Muriel SOUTRENON est très appréciée de ses patients pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute. Le cabinet a une moyenne de 5/5 sur la base de deux avis.

En plus de ses compétences professionnelles, Muriel SOUTRENON offre un accueil chaleureux et un environnement confortable pour ses patients. Les avis laissent entendre qu'elle est capable de créer une relation de confiance avec ses patients, ce qui est crucial dans le domaine de la psychologie.

Avis de SOUTRENON Muriel

SOUTRENON Muriel - Aveizieux
Aurore DIAS CAETANO
5/5

Mme SOUTRENON a été d'une aide précieuse auprès de ma fille de 8 ans. Elle est très douce et très attentive. Je la recommande sans hésitation.

SOUTRENON Muriel - Aveizieux
Celine L
5/5

Attention le cabinet est sur la commune d'Aveizieux et non Chamboeuf, dans les locaux de la mairie. Google Maps ne vous amène pas sur la bonne commune. Mme Soutrenon est très douce, apaisante et pédagogue. Je recommande

Go up