Virginie Massant - Jodoigne

Adresse: Rue Saint-Antoine 21, 1370 Jodoigne, Belgique.
Téléphone: 477803183.
Site web: virginiemassant.be
Spécialités: Psychologue, Clinique du sommeil.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Rendez-vous recommandés.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de Virginie Massant

Virginie Massant Rue Saint-Antoine 21, 1370 Jodoigne, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Virginie Massant

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Virginie Massant est une psychologue et propriétaire de la clinique du sommeil située à Jodoigne, en Belgique. Elle propose des services de psychologie et de traitement du sommeil pour aider ses clients à améliorer leur qualité de vie.

Adresse : Rue Saint-Antoine 21, 1370 Jodoigne, Belgique

Téléphone : 477803183

Site web : virginiemassant.be

Characteristiques

Virginie Massant propose des services de psychologie et de traitement du sommeil pour aider ses clients à améliorer leur qualité de vie.

  • Psychologue
  • Clinique du sommeil

Informations pratiques

Informations Valeur
Adresse Rue Saint-Antoine 21, 1370 Jodoigne, Belgique
Téléphone 477803183
Site web virginiemassant.be

Avis

Aucun avis disponible sur Google My Business.

Avis moyen : 5/5

Autres données d'intérêt

  • Toilettes
  • Rendez-vous recommandés

👍 Avis de Virginie Massant

Virginie Massant - Jodoigne
Catalina P.
5/5

J’ai des insomnies depuis la maternelle : mon sommeil a toujours été largement inférieur à la normalité par tranche d’âge, souvent et constamment parsemé de nuits blanches. A l’âge de 48 ans (il y a 10 mois) j’ai commencé une de mes périodes de sommeil très réduite (moyenne de 1h30 par nuit) dont je ne suis plus sortie spontanément, comme d’habitude, après 1-2 semaines. J’ai me suis mis à enchaîner des thérapies, j'en ai fait 6 de différentes - que je ne vais pas nommer pour ne pas discréditer leur efficacité (dans d’autres cas). Mais la durée de mon sommeil est restée d'environ 1h30 par nuit.
5 mois plus tard, quand j’ai commencé la 7ème thérapie - la Thérapie Cognitive Comportementale - mon état d’épuisement physique et émotionnel était de loin le pire que je n’aie jamais connu de ma vie: dans mon entourage il y en avait qui croyaient que j'allais mourir et d’ailleurs je le souhaitais.
Et la thérapie a fonctionné ! La durée de mon sommeil a triplé, sa qualité est correcte, je ne fais plus de nuits blanches et l'angoisse permanente que j'éprouvais est disparue d'elle-même.
J’ai décidé de témoigner en faveur de cette thérapie car à mon tour j’ai été influencée par les témoignages positifs des autres qui confirmaient mon ressenti : la « technique » peut, au début, sembler insensée (devoir encore réduire le temps passé au lit dans l’état de fatigue ou on est...) mais l'effort est payant. Mon expérience confirme que, dans le classement des solutions contre l’insomnie, la TCC se trouve bien à la première place, et bien avant les somnifères.
Je remercie le Dr. Massant d’avoir su s’y prendre avec moi, malgré l'angoisse, la colère et les doutes que j’ai éprouvé au début de nos séances.

Go up